Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du haut de ma colline
12 juin 2007

dodo dodo dodo

Ca y'est tout mon ptit monde dort enfin du vrai silence
je vais enfin pouvoir faire autre chose que bebe menage vaisselle etc etc.

CASP41YT

..d'ailleurs ce soir je sors... en solo!!

He ca va... ne vous inquietez  pas c'est juste pour aller voir une repetition de copines,qui doivent jouer demain pour un diner de gala chez nous...
He ouai!! ca rigole pas du haut de ma colline...
vous croyez koi?
c'est vrai on est plutot haut perches un peu bout du monde ou coin pomme
mais on rigole pas ca petille de joie et d'activitees

Mes copines :Yael , Shiran, Ayelette et Hila (ma belle doche)
donnent une representation" musical"
3 a la guitare et une au jambey!

Aller je vais vous laisser... faut que j'y aille!!

Publicité
Commentaires
du haut de ma colline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité