Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du haut de ma colline
12 juin 2007

Il etait une fois

Il etait une fois l'histoire d'une petite famille... tres sympathiqueCA9NBH70
un popa une moman trois ptites gazettes et un ptit poisson

Bon je sais vous les connaissez deja puisque je vous les ai presentee plus tot...
sur ce blog je veux vous faire partager une dynamique familiale un peu pas comme les autres...

surtout quand a bord ce sont les trois mousqueterettes qui font la loi!!!

example:"maman je vais chez une copine! (toultoul)
                     "laquelle? " (demande la moman)
                     trahhhh la porte a deja claquee et moi je me retrouve toute bete!!

                  "maman moi ossi!!!"
                  trahhhhhhhhhhhhhhh la porte!!!

             "qui ? quoi ? ou? "
              haaaaaa haaaaaaaaaa jen ai marre

        "moman moi ze veu ossi"       (osnat) 
   sans comCA09URGHmentaires

Publicité
Commentaires
R
g pas encore eu le tps de tt lire et tt voir ms c qd mm super sympa , espece de MABOULA!<br /> En tt k chapo (cf: photos du dessus...)<br /> Rahelll
M
SYMPA CA COMMENCE A PRENDRE FORME........... ALLEZ DU COURA GE T Y ARRIVERAS BIEN AVANT LA BARMITSVA DU PTIT ZONZON SID.VEUT J ATTENDS LES NOUVELLES PHOTOS ET DES COMMENTAIRES ENCORE PLUS 5PAS JTY FAIT UN GROS BISOUX
du haut de ma colline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité