Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du haut de ma colline
30 juin 2007

Reiiki

Vous vous souvenez je vous en ai parler
Mon mari,le zen de la famille! eh ben maintenant c'est aussi un gourrou!!

je vous assure ;il apprend le reiiki c'est une specialite chintok-japonaise
enfin je me rappelle plus trop qui consiste a l'aide des mains de faire passer l'energie dans le corps
bien sur il faut mediter avant et y'a tout un truc a apprendre!!

Mais les faits parlent d'eux meme!
oui oui il a reussi a l'aide du reiiki de guerire son copain qui avait  comme une legere paralysie faciale due a une inflammation de sa gencive ! bref... un truc pas de chez nous j'avoue mais ca marche!

___________065

Publicité
Commentaires
du haut de ma colline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité