Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du haut de ma colline
13 juin 2007

supr matinee

haa comme ca fait du bien une fois que tout le monde est parti...
les gazettes sont a l'ecole
le ptit poisson dort et j'ai reussi a faire dormir la ptite que je garde (comme si que j'en avait pas assez avec mon ptit monde!!)en meme temp que le ptit poisson...

Bref
Je ne vous ai pas presente le popa
Alor lui c'est le style ZEN de la familleCA4X0T0J
Le genre y'a du bruit de partout mais ca derange pas i fait de la meditationCAP3SFAW
ou alors il jou de la flute:

et je peux vous dire il est doue
seulement le probleme c'est que je prefere le calme surtout quand les ptits zonzon ont arrete leur kakafonie!!

y'a pas de chance je suis la seule qui n'est pas fan de flute
parceque je peux vous dire que les voisins adoCA2741A7oooooooore sans blague!!

vous voyez la foto, ca c'est la flute il en a au moin 6 de differntes tailles et de differnts sonds
ca part du plus stridant au moin soulant!!
oui je sais  je suis mechante
ohlalala c'est vraiment pas gentille de ma part!

Publicité
Commentaires
du haut de ma colline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité